Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Lézard
22 novembre 2011

Marcheur de rêve

P1010391

Ce chrono est un peu particulier. Le marcheur de rêve ne peut être utilisé que par des somna viatori, sa manipulation est délicate et les conséquences potentiellement dramatiques. Il permet de plonger le "patient", d'autres disent "victime", dans une sorte d'hypnose onirique afin de revivre un rêve ou un cauchemard, ou d'en imprimer dans la conscience du patient. Cet instrument peut guérir des obsessions ou en créer, ses possibilités sont infinies, c'est pourquoi le Haut Conseil des Rêves en a limité le nombre à moins d'une dizaine. L'obtention d'un permis est obligatoire et quasiment impossible de nos jours, il faut subir des tests de moralité pendant près de dix ans ainsi que des épreuves d'habileté et de résistance à la corruption.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop tard mon coeur s'est retourné, je suis définitivement amoureuse de lui-ci! <br /> <br /> très belles créations surtout continue comme cela!
V
Tu ne m'embêtes pas du tout Maeva, je suis ravie de ton enthousiasme!<br /> <br /> Bon celui-ci est disponible....tout va bien??? lol
M
si tu me dis que celui ci est disponible, mon coeur va gravement chavirer! :)
M
je suis désolée de t'embêter comme ça... <br /> <br /> mais j'aime beaucoup tes créations, elles symbolisent beaucoup pour moi!<br /> <br /> alors pourrais-je savoir si ce produit et disponible et son prix stp? :D
Publicité
Vert Lézard
Derniers commentaires
Publicité