Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Lézard
4 mars 2011

Amulette

J'ai reçu il y a quelques jours, un colis de l'université de Miskatonic contenant cette effrayante amulette, qui étrangement me parait familière bien que ne l'ayant jamais vu. Elle était accompagnée d'une brève note du professeur E. Edward me demandant expressément une identification et une notice d'utilisation. Cette amulette aurait appartenu à un membre de ma famille ayant vécu à Arkham vers la moitié du XIXème siècle.

J'avoue que je suis plutôt déconcertée mais plus je regarde ce brillant oeil vert et plus des souvenirs brumeux me hantent la nuit. J'entends des feulements, des miaulements de chats enragés, mais dès que j'ouvre les yeux, tout s'arrête. Il m'a semblé hier qu'un chat noir plutôt de belle taille tournait autour de ma maison, un chat que je n'avais jamais vu auparavant. Une idée m'obsède depuis rester éveiller la nuit et contempler  la lune...

 P1000135_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, peux-tu développer maître Gora?
G
serai ce une ancienne version de l'artefact cité comme étant l'œil d'agamotto !!
Publicité
Vert Lézard
Derniers commentaires
Publicité